Aller au contenu principal

L'éveil du printemps : 5 conseils pour des orgasmes inoubliables

Qui n'aime pas avoir des orgasmes intenses ? Parfois, notre vie sexuelle tombe dans une sorte d'ornière où le plaisir sexuel diminue - voici cinq conseils pour vivre de meilleurs orgasmes ce printemps.

Se masturber plus souvent

Oui, tu as bien entendu - se masturber davantage permet d'avoir des orgasmes plus intenses. En explorant ta zone intime, tu deviens non seulement plus consciente de ton corps, mais tu peux aussi découvrir des sensations et des sentiments nouveaux et différents qui augmentent le plaisir sexuel et te fournissent des connaissances d'initié que tu pourras partager avec ton partenaire la prochaine fois. Si tu souffres d'éjaculation précoce ou d'orgasmes trop rapides, tu peux entraîner ton corps à attendre un peu plus longtemps en te masturbant. Cela fonctionne par exemple en faisant une pause de 30 secondes lorsque tu sens que tu es sur le point d'atteindre le point culminant. Plus tu fais de pauses et apprends à prendre ton temps, plus tu pourras tenir longtemps jusqu'à ce que tu atteignes le sommet du plaisir, qui te mènera finalement à l'orgasme.

Prends le temps de faire les préliminaires

Nous savons qu'il peut être tentant de sauter les préliminaires et de passer directement au rapport sexuel, surtout si tu as peu de temps ou d'énergie. Cependant, en sautant les préliminaires, tu passes à côté de toute une série de plaisirs sexuels avant d'atteindre l'orgasme. Pendant les préliminaires, le corps libère plusieurs hormones de bien-être qui contribuent à augmenter le plaisir au moment de l'orgasme. La dopamine, un neurotransmetteur responsable de la recherche du plaisir et de la récompense, est libérée pendant les préliminaires et entraîne des sentiments accrus de plaisir et d'anticipation, tandis que l'ocytocine, "l'hormone des câlins", contribue à renforcer le lien et l'intimité entre toi et ton partenaire. En outre, les préliminaires contribuent à préparer le corps à l'acte sexuel en stimulant les zones érogènes, en augmentant la circulation sanguine dans les organes génitaux, en te rendant "humide" et en contractant les muscles pour un orgasme plus intense. Donc, si la dernière fois que tu as sauté les préliminaires, il est temps de les réintroduire dans ta vie sexuelle - tu vas te demander comment tu as pu vivre sans !

Pimente ta vie sexuelle avec de nouvelles positions.

Soyons honnêtes, il est facile de tomber dans la routine sexuelle, surtout si l'on est avec son partenaire depuis longtemps. Nous choisissons peut-être nos positions préférées à chaque fois que nous avons des rapports sexuels, il s'agit probablement soit de la position du missionnaire, soit de la cowgirl, soit de la levrette. Mais avec plus de 64 positions dans le Kamasutra, il existe un grand nombre de positions et de techniques que tu ne connais peut-être pas encore et qui peuvent augmenter les chances d'avoir des orgasmes plus intenses et plus agréables. De plus, trouver une nouvelle position préférée peut être une excellente façon de créer un lien plus étroit avec ton partenaire et de t'amuser tout en minimisant l'ennui sexuel. Par exemple, si tu n'as jamais connu d'orgasme vaginal, un changement de position qui stimule le point G pourrait te permettre de ressentir plus de plaisir sexuel et un orgasme plus intense.

Apprendre la bonne technique de respiration

La respiration tantrique est une technique qui peut augmenter le plaisir sexuel et conduire à des orgasmes plus intenses en augmentant la sensibilité, la conscience et l'énergie sexuelle dans notre corps. Cela se fait en se concentrant sur une respiration lente et profonde, tout en imaginant le flux d'énergie sexuelle qui circule dans le corps pendant le rapport sexuel. On pense que cette technique augmente la circulation sanguine et la sensibilité dans la région génitale, ce qui entraîne une excitation et un plaisir sexuel accrus. Donc, si tu veux vivre des orgasmes plus intenses, essaie cette technique.

  • Inspire lentement et profondément par le nez pendant environ 5 secondes.
  • En inspirant, tu devrais sentir ton ventre se soulever - cela s'appelle la respiration diaphragmatique et peut aider à augmenter et à contrôler l'excitation sexuelle.
  • Retiens ta respiration pendant 1 à 2 secondes.
  • Expire lentement par le nez pendant environ 5 secondes.

Plus tu pratiqueras cette technique, plus il te sera facile d'atteindre des orgasmes plus longs et plus intenses.

Assure-toi d'utiliser la bonne taille de préservatif.

L'un des plus grands mythes est que les préservatifs ne sont pas confortables - et cette idée fausse ne pourrait pas être plus éloignée de la vérité. La raison pour laquelle certaines personnes n'aiment pas les préservatifs est qu'elles ne portent pas la bonne taille, ce qui diminue le plaisir sexuel tout en nuisant à la sécurité. Un préservatif trop grand peut glisser pendant les rapports sexuels et réduire la stimulation et la friction s'il n'est pas bien ajusté au pénis, tandis qu'un préservatif trop serré peut pincer la tige, ce qui peut entraîner un inconfort ou une diminution de la circulation sanguine. Si, lorsque tu portes un préservatif, tu te préoccupes davantage du préservatif en lui-même ou que tu le trouves inconfortable, tu peux moins te concentrer sur l'expérience sexuelle et moins apprécier le rapport sexuel. Pour augmenter tes chances d'avoir un orgasme plus intense, tu dois donc veiller à utiliser la bonne taille de préservatif. Profite maintenant de l'occasion et détermine facilement et rapidement la taille de préservatif qui te convient.

Déterminer maintenant la taille du préservatif

Mister Size Autres articles

Un bon sexe ne doit pas être parfait

Lire maintenant

La pilule - vraiment l'égalité dans le sexe ?

Lire maintenant

Préservatifs et lubrifiant : pour que le sexe se déroule comme sur des roulettes

Lire maintenant